L'arrivée de la Finlande dans les affaires mondiales
4 participants
Page 1 sur 1
L'arrivée de la Finlande dans les affaires mondiales
Factions choisies
1er choix: Finlande
2eme choix:Afrique du Sud
3eme choix: Empire Perse
Pourquoi avez-vous fait ces trois choix? La volonté de commencer par des "petits" pays ayant des difficultés, au coeur, ou pas, des affaires mondiales, la difficulté est certaine pour la Finlande, mais que serait un jeu de gestion sans difficulté ? :3
Expérience dans des jeux semblables: Pas trop, mais bon faut bien commencer un jour non ? :3
Des remarques? Nop
Finlande- Messages : 32
Re: L'arrivée de la Finlande dans les affaires mondiales
Bonne chance !
Avec le bordel en URSS, il y a un gros potentiel en Finlande. Avec Kola sous contrôle allié et les rouges qui remontent en Carélie, il y a de quoi rigoler
Avec le bordel en URSS, il y a un gros potentiel en Finlande. Avec Kola sous contrôle allié et les rouges qui remontent en Carélie, il y a de quoi rigoler
Regno d'Italia- Messages : 456
Oh un voisin ! On va pouvoir parler stratégie ^^
Bienvenue et bonne chance !
Bienvenue et bonne chance !
Suède- Messages : 160
Merci et ce sera avec plaisir Tant que les Russes me poutre pas avant. :3
Okay, bienvenue sur YoG! La Finlande est un pays difficile à jouer, mais on peut en faire quelque chose de sympa si on réussit à bien s'en sortir.
Aujourd'hui je mettrai en ligne les développements les plus récents de la guerre contre l'URSS (France/GB/Allemagne/Pologne/Brésil/Italie VS URSS), demain je répondrai aux décrets des joueurs (et à des questions en interne, sur le fonctionnement du jeu et la façon de jouer, si tu en as), et enfin, mardi, ça sera le jour de la mise à jour des cartes et statistiques pour début 1937.
Je te mets en place ton sous-forum privé. Bon jeu!
PS: Tout les joueurs ayant conclu des accords avec la Finlande PNJ, prière de les signaler au nouveau joueur par MP! Je n'ai ni le temps ni le courage de vérifier de fond en comble les archives...
Aujourd'hui je mettrai en ligne les développements les plus récents de la guerre contre l'URSS (France/GB/Allemagne/Pologne/Brésil/Italie VS URSS), demain je répondrai aux décrets des joueurs (et à des questions en interne, sur le fonctionnement du jeu et la façon de jouer, si tu en as), et enfin, mardi, ça sera le jour de la mise à jour des cartes et statistiques pour début 1937.
Je te mets en place ton sous-forum privé. Bon jeu!
PS: Tout les joueurs ayant conclu des accords avec la Finlande PNJ, prière de les signaler au nouveau joueur par MP! Je n'ai ni le temps ni le courage de vérifier de fond en comble les archives...