Petit sondage
+4
Royaume de Belgique
Royaume de Hongrie
République Française
Syllas
8 participants
Page 1 sur 1
Suspension de YoG jusqu'à davantage d'activité?
Petit sondage
Bonjour chers amis!
Voilà, le dernier tour a été très inactif. Pour diverses raisons (été, vacances, fondation d'Age of War, etc), avec la moitié des joueurs n'ayant pas participé ou presque pas. L'URSS a arrêté de gérer la révolte en Asie centrale pour gérer AoW et je trouve cela peu fair play de continuer à la faire enfler en son absence.
De même, nous aurions les stats à faire demain, toutefois, étant donné que très peu de choses ont étés faites, je ne sais pas s'il est absolument nécessaire que je m'acharne à cela.
Je veux donc vous demander votre avis: faut-il suspendre YoG jusqu'à ce que plus de joueurs reviennent, ou alors que je n'ai plus de disponibilités moi-même (milieu de la première moitié d'août)? En sachant qu'il n'y a plus tant que ça de tours à jouer dans l'absolu.
Voilà, le dernier tour a été très inactif. Pour diverses raisons (été, vacances, fondation d'Age of War, etc), avec la moitié des joueurs n'ayant pas participé ou presque pas. L'URSS a arrêté de gérer la révolte en Asie centrale pour gérer AoW et je trouve cela peu fair play de continuer à la faire enfler en son absence.
De même, nous aurions les stats à faire demain, toutefois, étant donné que très peu de choses ont étés faites, je ne sais pas s'il est absolument nécessaire que je m'acharne à cela.
Je veux donc vous demander votre avis: faut-il suspendre YoG jusqu'à ce que plus de joueurs reviennent, ou alors que je n'ai plus de disponibilités moi-même (milieu de la première moitié d'août)? En sachant qu'il n'y a plus tant que ça de tours à jouer dans l'absolu.
Re: Petit sondage
Perso, jsuis pas contre une tite pause, j'ai pas eut le temps de faire ma compta et c'est vraiment le bordel xD
République Française- Messages : 460
Moi je sais que si nous reprenons mi-aout à quelques jours prêt je pourrais reprendre mon activité normal sur le forum.
Après je pense que c'est claire, si cela t'arrange aussi Syllas parce que tu es moins dispo en ce moment la pause peut etre un bon choix.
Résultat de mon "vote": je ne suis pas contre, je suis le groupe
Après je pense que c'est claire, si cela t'arrange aussi Syllas parce que tu es moins dispo en ce moment la pause peut etre un bon choix.
Résultat de mon "vote": je ne suis pas contre, je suis le groupe
Royaume de Hongrie- Messages : 302
Hum je n'ai pas été en haut, désolé. Je voulais dire que jusqu'à la première moitié d'août environ je suis libre, ensuite c'est fini.
Je suis également d'accord, étant donné la baisse d'activité et puis le fait que tu n'as plus vraiment le temps.
Royaume de Belgique- Messages : 219
Pourquoi pas après tout. Tu me dois toujours une partie de MIITW
Etats Unis d'Amérique- Messages : 464
De toute façon, il reste quoi, trois tours à jouer au grands maximum non. Moi je suis absent du 4 au 11 aout, donc je pense que je ne verrais pas la mort de YoG et après tout, je trouve que en l'absence du Reich allemand, le jeu à un peu perdu de son intérêt ( oui oui je sais très bien que c'est à cause de moi qu'y a pas eu de Reich) et en plus, la fin prochaine du jeu nous empêche d'atteindre des époques où il aurait pu y avoir des enjeux.
Je pense qu'on peut éventuellement rallonger le tour présent pour permettre de le jouer convenablement, si on retrouve un Soviet. ( je le jouerais bien, mais dans ce cas, je pense que Syllas voudra un nouveau français et au final nous faudrais un nouvel américain, parce que connaissant carnutes il va sauter sur l'occasion)
Je pense qu'on peut éventuellement rallonger le tour présent pour permettre de le jouer convenablement, si on retrouve un Soviet. ( je le jouerais bien, mais dans ce cas, je pense que Syllas voudra un nouveau français et au final nous faudrais un nouvel américain, parce que connaissant carnutes il va sauter sur l'occasion)
Empire du Japon- Messages : 292
Bien, les résultats parlent d'eux-même je pense: 5 votes, cela en dit long sur les joueurs présents. La majorité étant pour le "non", j'annonce officiellement que YoG est suspendu sine die. Si vous pensez que le moment est bon, vous pouvez proposer la relance quand vous voulez tant que je suis là.
Si vous voulez un soviet,
Ah et bien j'ai choisi le bon moment pour m'inscrire !
A priori le jeu va en plus bientôt se terminer. Du coup, il faudrait que je trouve un autre forum comme celui-ci ! Le maître du jeu de Years of Glory aurait-il lancé un autre projet en parallèle ? Ou connaissez-vous d'autres coins dans le même genre ?
A priori le jeu va en plus bientôt se terminer. Du coup, il faudrait que je trouve un autre forum comme celui-ci ! Le maître du jeu de Years of Glory aurait-il lancé un autre projet en parallèle ? Ou connaissez-vous d'autres coins dans le même genre ?
Test Os Thé Ron- Messages : 4
Si tu veux notre ami Popov à lancer un forum à cette adresse : http://age-of-war.forumgratuit.fr/
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Empire du Japon- Messages : 292
Oui merci ! Le Mexique m'a donné cette adresse sur le tchat. Je joue la Suède là-bas !
Et cette "République Française" n'est autre qu'un vilain Prussien en vacances
Bon allez on va faire simple tu relances le jeu,on est tous des grandes personnes, qui pouvons jouer sur plusieurs forum en même temps
République de Pologne- Messages : 174
Bah merde ! J'arrive sur Years of Glory quand il ferme, et cinq jours après que je sois arrivé sur Age of War, le MJ révèle qu'il est à deux doigts de fermer le jeu. Il me reste quoi comme option niveau jeu de gestion... ?
Je n'ai déjà patienté que trop longtemps ! Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver Years of Glory. On ne peut pas dire que vous soyez bien référencés.
Page 1 sur 1