Une nouvelle modification du coût des unités? [SONDAGE]
+6
Turquie
Deutsches Bundesreich
Regno d'Italia
Royaume de Belgique
Sam'
Syllas
10 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle modification du coût des unités? [SONDAGE]
Je viens juste de terminer de donner leurs flottes aux sud-américains (je sais c'est mal et c'est tard, mais j'avais pas le courage de faire les recherches jusqu'ici). Et je me rends compte que certains latinos vont devoir arrêter de faire du tango et de la salsa et se mettre à bosser un max s'ils veulent payer leurs bateaux, sans compter divers mangeurs de suchi, de burgers, de saumon fumé, buveurs de thé et de vin rouge. Ai-je mentionné les mangeurs de viande de kangourou?
Aussi, je vous demande une chose: Voulez-vous une réévaluation vers le bas du coût de la flotte? Cela peut se faire relativement facilement à partir du prix de base des bateaux, à partir duquel le niveau technologique et d'industrialisation calculent le prix final.
Autre question, voulez-vous que la même formule que celle actuellement utilisée par les bateaux soit appliquée à l'aviation et aux tanks? (c'est-à-dire que le taux d'industrialisation permettent de diminuer un peu leur coût pour refléter la facilité qu'on les pays industrialisés à bien les réparer et entretenir à moindre coût).
Merci de vos réponses! N'oubliez pas, c'est pour améliorer votre gameplay que je demande!
Aussi, je vous demande une chose: Voulez-vous une réévaluation vers le bas du coût de la flotte? Cela peut se faire relativement facilement à partir du prix de base des bateaux, à partir duquel le niveau technologique et d'industrialisation calculent le prix final.
Autre question, voulez-vous que la même formule que celle actuellement utilisée par les bateaux soit appliquée à l'aviation et aux tanks? (c'est-à-dire que le taux d'industrialisation permettent de diminuer un peu leur coût pour refléter la facilité qu'on les pays industrialisés à bien les réparer et entretenir à moindre coût).
Merci de vos réponses! N'oubliez pas, c'est pour améliorer votre gameplay que je demande!
Re: Une nouvelle modification du coût des unités? [SONDAGE]
Y a pas dix minutes, l'USA râler à cause des prix Ca tombe bien ce sondage.
Sérieusement, je trouve que le taux d'industrialisation ne reflète pas assez les facilités d'un pays à entretenir ses engins de guerre, qu'ils soient terrestres, aériens ou maritime. Je dépense 90% de mon budget dans l'armée alors que je suis à 65% d'industrialisation... Les bateaux me coûtent la peau du cul, les avions encore plus. Donc oui, une révision des prix vers le bas serait pas mal...
C'était l'avis de l'URSS (Houuuu !)
Sérieusement, je trouve que le taux d'industrialisation ne reflète pas assez les facilités d'un pays à entretenir ses engins de guerre, qu'ils soient terrestres, aériens ou maritime. Je dépense 90% de mon budget dans l'armée alors que je suis à 65% d'industrialisation... Les bateaux me coûtent la peau du cul, les avions encore plus. Donc oui, une révision des prix vers le bas serait pas mal...
C'était l'avis de l'URSS (Houuuu !)
Sam'- Messages : 495
Je suis également pour.
*A vu sa flotte*
C'est vrai que cela peut-être plus réaliste.
*A vu sa flotte*
C'est vrai que cela peut-être plus réaliste.
Royaume de Belgique- Messages : 219
Etant donné le cout astronomique de ma flotte, je suis assez d'accords^^
Regno d'Italia- Messages : 456
Si les gros brochets sont d'accord je le suis aussi.
Deutsches Bundesreich- Messages : 853
Je suis d'accord! Je pense que les formules actuelles pénalisent aussi les petits pays en voie de développement qui entretiennent de petites armées. Dans mon cas mon armée me coûte de plus en plus cher à cause du développement technologique et la hausse de mes revenus ne suit pas et la hausse de mon industrialisation n'y fait rien. Alors un équilibrage avec le taux d'industrialisation est le bienvenu!
Turquie- Messages : 232
Je sens que je vais galérer à faire une nouvelle formule, mais bon... Je vais voir si je produis quelque chose avant les prochaines stats alors.
Et pour les avions et blindés? J'ai pas eu de réactions.
Et pour les avions et blindés? J'ai pas eu de réactions.
J'ai réagis pour les avions et blindés. C'est le même problème que les navires pour moi...
Sam'- Messages : 495
Moi l'entretien de ma flotte me coute pas si cher ^^'
Mais j'ai une question : Plus on est industrialiser, plus sa coûte cher ? Ou l'inverse ?
Mais j'ai une question : Plus on est industrialiser, plus sa coûte cher ? Ou l'inverse ?
Etats Unis d'Amérique- Messages : 464
Soviet: Ah oui désolé. Ben ton armée te coûte cher parce que ... elle est énorme^^ Et ton taux d'industrialisation est d'ailleurs plutôt bas à l'échelle européenne.
Mexique: Le taux d'industrialisation est, comme je l'ai dit plus haut me semble, une variable qui diminue le coût (plus d'expérience et de qualité de l'entretien). Donc toi avec ton taux de 10% paye bien plus que l'argentine avec sont 55%^^
Mexique: Le taux d'industrialisation est, comme je l'ai dit plus haut me semble, une variable qui diminue le coût (plus d'expérience et de qualité de l'entretien). Donc toi avec ton taux de 10% paye bien plus que l'argentine avec sont 55%^^
Personnellement je parlais en général.
Turquie- Messages : 232
Etats Unis d'Amérique- Messages : 464
je suis pour la réévaluation des Prix vers le Bas, ma flotte me coûte excessivement cher alors j'imagine pas la flotte d'UK xD
République Française- Messages : 460
Moi ça me va aussi, surtout quand je vois que ma flotte me coûte 50 % de budget de métropole, sinon oui aussi pour l'extension aux avions et char.
Empire du Japon- Messages : 292
La priorité étant tout de même la flotte qui pèse lourd sur toutes les nations, et ce, même si elle ont un haut taux d'industrialisation ^^"
République Française- Messages : 460
Moi je remarque juste la chose suivante :
Avec les prix de l'Armée actuelle, l'armée Allemande ne rassemblera jamais 4,5 Millions d'hommes, 6 000 Chars et 4 500 Avions pour l'opération Barbarossa. C'est tout.
Avec les prix de l'Armée actuelle, l'armée Allemande ne rassemblera jamais 4,5 Millions d'hommes, 6 000 Chars et 4 500 Avions pour l'opération Barbarossa. C'est tout.
Chine Nationaliste- Messages : 415
À noter que l'Allemagne pour Barbarossa bénéficiait de l'or polonais, yougoslave, Tchécoslovaque, (français ? ), voir même grec et de grandes rotatives pour imprimer des sous . Dès 39 le Reich dépense 50 à 100% de fric en plus que ce qu'il gagne.
À noter que parmi les 6000 chars ya un joli contingent de chars Tchèques et que la production de tank n'est possible que parce que le parc à camion n'est pas harmonisé (stocks de camions français pillé).
Mais en dehors de cela les prix sont élevés oui.
À noter que parmi les 6000 chars ya un joli contingent de chars Tchèques et que la production de tank n'est possible que parce que le parc à camion n'est pas harmonisé (stocks de camions français pillé).
Mais en dehors de cela les prix sont élevés oui.
Deutsches Bundesreich- Messages : 853