Years of Glory 2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

White House/Maison Blanche [ Décrets ]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

White House/Maison Blanche [ Décrets ]  - Page 4 Empty Re: White House/Maison Blanche [ Décrets ]

Message  République Française Ven 6 Juil - 0:40

Bien, nous souhaiterions donc le prix pour les autres artilleries, sans artillerie anti Naval.

(j'attend l'an prochain pour payer, ça coûte cher ton truc xD)

pour les départements ils sont crées 5M de PI et $80.000

Passage de la subvention pour le Nucléaire de 2 kilo à 3 Kilo d'uranium et de 15M de Pi à 20 M de PI et de 60.000 $ à 70.000$

La Balistique de 45.000 $ à 55.000 $

et la TG de 60.000 à 80.000 $ et de 50 M à 60 M de PI

Nous souhaiterions connaitre le prix pour créer un réseau de Radar à travers tout le pays ?
Même dans le Dakota du sud et dans le Colorado?

Dans les Zones Utiles ^^
République Française
République Française

Revenir en haut Aller en bas

White House/Maison Blanche [ Décrets ]  - Page 4 Empty Re: White House/Maison Blanche [ Décrets ]

Message  République Française Dim 8 Juil - 0:36

United States of America a écrit:Bien, nous souhaiterions donc le prix pour les autres artilleries, sans artillerie anti Naval.

(j'attend l'an prochain pour payer, ça coûte cher ton truc xD)

Nous souhaiterions connaitre le prix pour créer un réseau de Radar à travers tout le pays ?
Même dans le Dakota du sud et dans le Colorado?

Dans toutes les Zones Utiles et stratégiques ^^

J'aimerais également savoir si la Guyane est stable ? (vue que je viens de l'acheter, elle aurait put être instable)

La langue administrative de la Guyane restera le Français, mais accompagné de l'anglais (progressivement).

Y a t'il des Ecoles ?

Nous souhaiterions augmenter le taux d'industrialisation de la Guyane, quels infrastructures existent déjà ? Que faudrait il fabriquer ?

République Française
République Française

Message  Syllas Dim 8 Juil - 12:44

Vos adjoints militaires ne voient également pas réellement l'intérêt militaire d'une couverture intégrale de nos côtés par de l'artillerie anti-aérienne et anti-personnel. 500M de PI et $300.000.

Les radars dans les zones utiles coûteront 75M de PI et $40.000.

La Guyane est stable. Ce territoire a moins de 20.000 habitants, dont 10.000 sont des indiens vivant dans la forêt tropicale! (15.000 habitants, après le départ des fonctionnaires, militaires et bagnards français).

Il y a une école, à Cayenne.

Il y a une route, entre Cayenne, Kourou, et la frontière hollandaise. C'est tout.
Syllas
Syllas
Admin

https://yearsofglory2.1fr1.net

Message  République Française Dim 8 Juil - 14:43

Nos adjoins ne pensent ils pas que cette artilleries permettrait de retarder nos ennemis éventuelle le temps que l'armée s'organise et aille à la rencontre de l'ennemis ? Que conseillent ils alors à la place ?

Pour les radars, j'achète.

-----------------

Nous lançons une grande campagne de publicité pour que des Américains aillent s'installer en Guyane quel en serait le coup ?

Nous souhaiterions construire un réseau d'Ecole pour que es Guyanais puissent profiter de l'Education (les Langue enseignées seront Français et anglais)

Nous souhaiterions développer les routes.

Nous voudrions construire des Usines, Mine et autres industrie capable de donner du travail aux Guyanais et aux Colons Américains qui iront s'y installer.

République Française
République Française

Message  Syllas Dim 8 Juil - 18:22

Même en mobilisant une bonne partie du peuple américain en âge de se battre dans l'army, nous serions à peine capables de garnir nos côtes. Nous avons des dizaines de milliers de kilomètres de côte! Et s'il y a un canon tout les quinze kilomètres, il faudrait vraiment que l'ennemi soit particulièrement stupide pour être seulement gêné dans ses opérations...

Ils conseillent de faire patrouiller l'US navy et les US coast guards, dont c'est le travail de surveiller les côtes des Etats-Unis. Et puis, il n'y a pas beaucoup de nations qui soient capables d'envisager de les attaquer. Il serait bien plus intelligent de consacrer le budget de l'armée à autre chose que des colosses de Rhode inutiles, et de laisser les diplomates, espions et garde côtes surveiller les attaques potentielles. Au pire, vous pouvez demander d'installer des postes de garde sur les côtes, mais avec les radars existant désormais, même cela est passablement vieilli et inefficace...

Avant de lancer une campagne de publicité pour attirer les américains en Guyane et lancer al construction d'école, interrogez vous sur l'intérêt économique de ce territoire. Il s'agit virtuellement d'un marécage coincé entre la mer et la forêt vierge. Il faudra vraiment bien payer des américains pour qu'ils choisissent d'aller là-bas au lieu d'aller à Puerto Rico, Hawaii, dans le Middle West, etc...
Sachant évidemment que les coûts infrastructurels en Guyane sont tellement élevés qu'il faudra sans doute un siècle avant que l'investissement soit amorti en l'Etat actuel des ressources et possibilités techniques. Ce territoire a toujours été le plus pauvre d'Amérique du sud, ou peu s'en faut...
Syllas
Syllas
Admin

Message  République Française Dim 8 Juil - 21:56

Bien, donc le projet est abandonnés.

Faire Patrouiller la US Navy ferait user du pétroles pour "peu de choses", surtout grâce aux Radars. Nous souhaitons cependant savoir si il serait utile d'augmenter les effectifs de la US coast guards et quel coût cela engendrerait.

[En parlant de Navires, ceux qui viennent de sortir des chantiers Navaux sont déjà équipé en Radars hein ?]

Nous souhaiterions lancer plus d'essaies et d'études sur les Fusée (Etudes Fusée I&II), quels en serait le coûts ? (Bâtiments et ressources comprises)

Nous souhaiterions créer des Département de chimie avancé dans les Université de Harvard, Berkeley, Duke, Yale, Washington et Colombia.
République Française
République Française

Message  Syllas Dim 8 Juil - 22:20

Renforcement de l'US Coast Guard:
100M de PI et $35.000 assureront une bonne sécurité des côtes.

Un site de test de lancement de fusées à Spring Creek, Nevada, coûtera 40M de PI et $50.000

Ces universités ont déjà des départements pareils.
Syllas
Syllas
Admin

Message  République Française Dim 8 Juil - 22:28

Bien, le renforcement de l'US Coast Guard est approuvé : 100M de PI et $35.000

Le site de lancement également : 40M de PI et $50.000

Nous souhaiterions savoir si il existé des Projet en manque de Financement (et que ne soit pas en rapport avec l'Hydroélectricité ), nous aimerions savoir lequel et à quel prix

Nous passons le nombre de Kilo d'Uranium dans le Nucléaire de 3 à 4 Kilo
République Française
République Française

Message  République Française Lun 9 Juil - 23:34

United States of America a écrit:Bien, le renforcement de l'US Coast Guard est approuvé : 100M de PI et $35.000

Le site de lancement également : 40M de PI et $50.000

Nous souhaiterions savoir si il existé des Projet en manque de Financement (et que ne soit pas en rapport avec l'Hydroélectricité ), nous aimerions savoir lequel et à quel prix

Nous passons le nombre de Kilo d'Uranium dans le Nucléaire de 3 à 4 Kilo

Les Achats d'armée du Mexique nous inquiète au plus haut point. Nous avons promis la défense aux Nations Du centre, nous assumerons notre charge, cependant, nous pensons qu'il faut agrandir l'armée, et réformer les vieux char d'assaut et les remplacer par des Neuf (ça mettrait moins longtemps à faire puisque les soldats ont déjà un minimum de connaissance des Chars non ?)

Nous souhaiterions savoir ce que nous conseil nos conseillés Militaire comme augmentation.

Nous pensions passer notre armée à 50.000 Soldats d'infanterie, 10.000 chasseurs Alpins, 5.000 Infanteries de Marines, remplacer les Chars Archaique et passer à 15 unité, augmenter le nombre d'automitrailleur à 10 unités, créer 7 unité d'infanterie mécanisé, remplacer les chasseurs anciens par des Nouveaux et passer à 30 unités, augmenter le nombre de Bombardiers Légers à 15 unité et 15 unité de Strukas et recruter 5 unité de Bombardiers Lourds.

Tout ceci devrait être évalué pour voir le prix avant d'être validé, mais qu'en penserais les Conseillés ?

Nous pensons aussi lance la démolitions des Destroyers et Vedettes non vendues pour limiter l'entretient de la flotte qui atteint des Niveau alarmants...
République Française
République Française

Message  Syllas Mar 10 Juil - 22:12

Ce n'est théoriquement pas à moi de te dire ce qu'il est mieux de faire... les bonus des choses construites dont je suis à l'origine à 100% sont nettement plus bas que ceux des idées pour lesquelles je ne suis pour rien.

L'essentiel des besoins infrastructurels des USA ont étés réglés. Vous pouvez toujours étendre les transports publics des villes et mener des travaux de grande ampleur de mise en culture au mid west.

Remplacement des chars:
Oui. Repaiement de 100% du coût en PI et 50% du temps de production.

Vos conseillers demeurent d'avis que 50.000 soldats sont une force minuscule, tout juste bonne à mener une guerre coloniale. Le Mandchoukuo alignait davantage de troupes durant la récente guerre contre l'Union Soviétique.
Syllas
Syllas
Admin

Message  République Française Mar 10 Juil - 23:22

Ouais, pas faux ^^

Le problème étant qu'une armée supérieur serait un suicide Economique au vue du coût d'entretient actuel de notre flotte, et ceux, malgrès le prochains plans de déconstruction des Navires Archaiques (les vaisseaux que j'ai pas réussit à vendre xD)

Pourrions nous transformer certains de nos Navires en Navires écoles (donc plus en service et ne me coûtant plus rien) ?

Mais au vue des rapports d'Espionnage, nous n'avons guère le choix, cela dit, nos armées sont mieux équipés, mieux appuyés et sans doutes mieux entraînés.

nous envisageons donc de passer l'armée à 20 Régiment d'infanterie, 10 unités de Chasseur Alpins, 10 unités d'Infanterie de marines, 20 unités de Blindés, 15 Unités d'Automitrailleuses, 20 unités d'Infanterie Mécanisée, 30 Unité de Chasseurs, 10 de Strukas, 10 Bombardiers Legers, 10 Bombardiers Lourds.

Cependant, cela ferait disparaître une grande parties de nos revenus, il faudrait donc faire une Guerre éclaire afin de perdre le moins de revenus possible (en étant LV 66 et avec la flotte, j'estime l'entretient entre 650.000 $ et 800.000$ ^^") est il possible celons l'Etat Major de mener une Guerre de moins d'un an au mexique ?

---------------------

Grand Projets :

Nous souhaiterions lancers la constructions de centre de documentations de grandes tailles dans les principales agglomération, quel en serait le coût ? (je veux des médiathèques quoi ^^)

République Française
République Française

Message  République Française Jeu 12 Juil - 15:01

United States of America a écrit:Ouais, pas faux ^^

Le problème étant qu'une armée supérieur serait un suicide Economique au vue du coût d'entretient actuel de notre flotte, et ceux, malgrès le prochains plans de déconstruction des Navires Archaiques (les vaisseaux que j'ai pas réussit à vendre xD)

Pourrions nous transformer certains de nos Navires en Navires écoles (donc plus en service et ne me coûtant plus rien) ?

Mais au vue des rapports d'Espionnage, nous n'avons guère le choix, cela dit, nos armées sont mieux équipés, mieux appuyés et sans doutes mieux entraînés.

nous envisageons donc de passer l'armée à 20 Régiment d'infanterie, 10 unités de Chasseur Alpins, 10 unités d'Infanterie de marines, 20 unités de Blindés, 15 Unités d'Automitrailleuses, 20 unités d'Infanterie Mécanisée, 30 Unité de Chasseurs, 10 de Strukas, 10 Bombardiers Legers, 10 Bombardiers Lourds.

Cependant, cela ferait disparaître une grande parties de nos revenus, il faudrait donc faire une Guerre éclaire afin de perdre le moins de revenus possible (en étant LV 66 et avec la flotte, j'estime l'entretient entre 650.000 $ et 800.000$ ^^") est il possible celons l'Etat Major de mener une Guerre de moins d'un an au mexique ?

---------------------

Grand Projets :

Nous souhaiterions lancers la constructions de centre de documentations de grandes tailles dans les principales agglomération, quel en serait le coût ? (je veux des médiathèques quoi ^^)

Nous souhaiterions créer une agence gouvernementale secrète, une agence d'Espionnages qui permettrait une meilleurs organisation des services secret. (je veux créer la "Central Intelligence Agency") Quel en serait le coût et les effets ?

Nous souhaiterions savoir si il existait des Banques de prêt pour l'aide au création d'entreprise ? Si non, combien coûterait il d'en créer ? quel serait les effets ? Augmentation du taux d'industrialisation ?

République Française
République Française

Message  Syllas Jeu 12 Juil - 16:21

Cela divisera par dix leur coût d'entretien. Est-ce nécessaire de me forcer à inclure de calcul dans la fiche? Tu peux aussi partir du principe que tu les mets dans des hangars de stockage en cale sèche...

Pour vaincre le Mexique, probablement. Pour une occupation et un réel contrôle territorial, c'est moins certain que cela suffise.

Il faudra que vous expliquiez le concept de médiathèque à vos conseillers. Au demeurant, des bibliothèques pourront être ouvertes. Un programme territorialement ambitieux coûtera 20M de PI et $50.000.

Nous souhaiterions créer une agence gouvernementale secrète, une agence d'Espionnages qui permettrait une meilleurs organisation des services secret. (je veux créer la "Central Intelligence Agency") Quel en serait le coût et les effets ?

Coût: 150M de PI et $100.000 pour en faire un excellent organe

Vos espions et opérations d'espionnage auront un gros bonus.

Nous souhaiterions savoir si il existait des Banques de prêt pour l'aide au création d'entreprise ? Si non, combien coûterait il d'en créer ? quel serait les effets ? Augmentation du taux d'industrialisation ?

Privées? Publiques?

Cela n'augmentera évidemment pas le taux d'industrialisation. Cela augmentera les hausses de ce taux toutefois.
Syllas
Syllas
Admin

Message  République Française Jeu 12 Juil - 17:25

Cela divisera par dix leur coût d'entretien. Est-ce nécessaire de me forcer à inclure de calcul dans la fiche? Tu peux aussi partir du principe que tu les mets dans des hangars de stockage en cale sèche...

Ouais, jvais les démolir, ce sera plus simple ...

Il faudra que vous expliquiez le concept de médiathèque à vos conseillers. Au demeurant, des bibliothèques pourront être ouvertes. Un programme territorialement ambitieux coûtera 20M de PI et $50.000.

Accepté

Coût: 150M de PI et $100.000 pour en faire un excellent organe

Vos espions et opérations d'espionnage auront un gros bonus.

Accepté

Privées? Publiques?

Cela n'augmentera évidemment pas le taux d'industrialisation. Cela augmentera les hausses de ce taux toutefois.

Les deux.

(je ferais un post clair pour la levée des armées dans la soirée)

J'aimerais savoir, si je fais déplacer mon armée jusqu'aux frontières avec le Mexique, je passe mes armée consommatrice de pétrole en mode conso ? ou comme je vais tout faire transiter par train et autres je compte toujours en inactif ?

République Française
République Française

Message  Syllas Jeu 12 Juil - 18:28

Bon vais être sympa et dire que les forces armée sont transportées sans conso d'essence dans le pays...

Les banques privées existent et font leur boulot. Il est peu souhaitable que le gouvernement se mêle de ça, car, tout le monde le sait, l'intervention de l'Etat dans l'économie est foncièrement mauvaise - et puis, les républicains seraient renforcés dans leurs certitudes.

Un établissement privé coûtera 3M de PI et 75.000 dollar.
Syllas
Syllas
Admin

Message  République Française Jeu 12 Juil - 19:48

Un établissement privé coûtera 3M de PI et 75.000 dollar
Vendu

République Française
République Française

Message  République Française Jeu 12 Juil - 23:56

Bien, Levée massive pour défendre les Intérêt de la patrie (1940) :

100 Régiment d'infanterie (finit l'an prochain), 8 unités de Chasseur Alpins(finis dans 2 ans), 10 unités d'Infanterie de marines (finis dans 2 ans), 20 unités de Blindés (finis dans 2 ans) + 7 Unités de Blindé (juste les Blindés) (finis dans 1 an), 10 Unités d'Automitrailleuses (finis l'an prochain), 20 unités d'Infanterie Mécanisée(finis dans 2 ans), 30 Unité de Chasseurs (finis dans 2 ans), 10 de Strukas (finis dans deux ans), 10 Bombardiers Legers (finis dans 3 ans), 10 Bombardiers Lourds(Finis dans 3 ans). Pour un coût total de : 204.006.000 PI

Nous déplaçons nos armée à la frontière avec le Mexique.

Nous souhaiterions lancer une campagne de Propagande pro Américaine au Mexique, quels en serait le coût ?

République Française
République Française

Message  République Française Dim 15 Juil - 23:05

Nous lançons la commande de la république Française :
3PA et 2 Cuirassé : 18.490.000 PI.

Nous lançons également un vaste plan de restructuration de la Navy :

Nous souhaitons remplacer nos trois ancien PA par des Nouveaux : 10.650.000

Nous souhaiterions savoir combien nous coûterais la destructions des 3 anciens PA ?
République Française
République Française

Message  Syllas Lun 16 Juil - 0:14

La destruction? Rien. En vendant la ferraille vous gagnerez même 500 dollar.
Syllas
Syllas
Admin

Message  République Française Lun 16 Juil - 23:49

Bien, la destruction sera effectives lorsque les trois nouveaux PA seront opérationnel.

Recherches Balistique :

North American et Boeing Integrated Defense Systems Sont mandater par le gouvernement pour faire un partenariat sur la recherche Balistique, nous souhaiterions qu'ils étudient ensemble et avec les Scientifiques mandatés par le Gouvernement, la créations de nouveaux plans de réacteurs. De plus, nous souhaiterions qu'ils constituent ensemble un appareils capable d'aller dans l'Espace (prototype de Fusée) sous la direction du Scientifique Pedro Paulet et avec la complicité de l'entreprise Glenn L. Martin Company, Bien sur ces entreprises devront signer un contrat leurs interdisant de vendre les technologies découvertes sans l'accord du Gouvernement.

Le Budget passe de $55.000 Dans le Balistique + 30.000.000 PI à $65.000 et 60.000.000 PI

Recherches Nucléaire :

General Atomics Aura pour charge de rechercher à créer un prototype de Bombe Atomique, elle devra travailler conjointement avec les Scientifiques mandatés par les USA. Les Scientifiques mandaté par le Gouvernement durant toute la durée du Projet Manhattan devront travailler en partenariat avec les Ingénieurs et les cherches de General Atomics.

Le Budget du Nucléaire passe de $70.000 + 20 Million de PI + 4 Kilo d'Uranium Dans le Nucléaire à $70.000 + 50 Million de PI + 4 Kilo d'Uranium

Recherches Générales :

Nos entreprises nationales de constructions Navale Militaire (j'ai pas trouvé un seul groupes qui gèrent ce secteur Surprised) devront travailler en partenariat avec les scientifiques mandaté par le Gouvernement pour améliorer encore et toujours les performances de nos flottes.

Général Motors et Ford Motor Company devront travailler en partenariat avec les scientifiques mandaté par les USA afin de développer nos armées mécanisés(Chars, etc.), ceci passera de l'élaborations de nouveaux Moteurs, à de nouvelles coques, armes etc.

Remington Arms et Browning Arms Company ce chargeront de faire, en partenariat, de nouvelles armes, plus performantes, plus légères, plus précise pour nos soldats. Nos Soldats méritent le meilleurs armement, et ces deux entreprises ont été choisit grâce à leurs compétences.

Nos équipes de cherches devront travailler en partenariat avec les entreprises de leurs choix (par exemple GM ou Ford) Afin d'améliorer les chaines de productions, et de permettre une meilleurs qualité de travails.

Les subventions passent de $80.000 Dans le Général + 60.000.000 PI à $80.000 Dans le Général + 80.000.000 PI

Création d'industrie Nationale :

Nous souhaiterions créer une entreprise de voyages/constructions Maritime de plaisance. Ceci passerait par la création de chantiers Navales et de sièges sociaux et autres infrastructures nécessaire au fonctionnement de tout cela. Quels serait le coût ?

Mission de Propagande & infiltration de la CIA au Mexique :

Nous souhaiterions lancer une mission de propagande dans le Nord du Mexique, afin de facilité une éventuelle annexion de ces provinces

Spoiler:

Pour mener à bien cette mission, la CIA devra envoyer des Espions, 50.000$ et 45Million de PI sont déployés

Nous souhaiterions également que la CIA envois des Assassins afin de tuer les généraux Mexicains si la Guerre venait à être lancé

25.000 $ et 15 Million de PI sont déployé pour mener à bien ces missions.

[HJ : Ce type de poste te conviens t il mieux ? ]
[demains, je fais un post pour démobiliser une partie de ma flotte, elle est vraiment devenue trop couteuse xD]
République Française
République Française

Message  Syllas Mar 17 Juil - 21:35

Recherche Balistique :

Developper un appareil spatial sera très long et difficile. Cela mettra des années à être mis au point.
Pour initier le projet, comptez 150M de PI et 95.000 dollar pour la construction d'un centre de lancement et d'une fabrique à prototypes, sans oublier les laboratoires de chimie avancée et les réservoirs de carburant.
Des coûts supplémentaires seront à attendre dès l'an prochain afin de conduire les premiers essais proprement dits.

Recherche Nucléaire :

Poursuivre ce programme requiert 200M de PI et 150.000 dollars.

Recherches Générales :

Les entreprises suivantes seraient volontaires pour travailler avec le gouvernement sur des projets concernant l'industrie navale militaire:
General Electic (systèmes électriques, électroniques et mécaniques)
Union Ironworks (construction navale)
Norfolk Naval Yard (construction navale)
Kaiser Shipyards (construction navale)
Lockheed Martin (aéronavale)
Consolidated (aéronavale)

Le tout requiert 75M de PI et 35.000 dollars.

[color=yellow]La possession du personnage de l'amiral King vous donne un bonus pour ce secteur.

Général Motors et Ford Motor Company devront travailler en partenariat avec les scientifiques mandaté par les USA afin de développer nos armées mécanisés(Chars, etc.), ceci passera de l'élaborations de nouveaux Moteurs, à de nouvelles coques, armes etc.

Cela coûtera 70M de PI et 40.000 dollars.

Remington Arms et Browning Arms Company ce chargeront de faire, en partenariat, de nouvelles armes, plus performantes, plus légères, plus précise pour nos soldats. Nos Soldats méritent le meilleurs armement, et ces deux entreprises ont été choisit grâce à leurs compétences.

Cela coûtera 15M de PI et 15.000 dollars.

Création d'industrie Nationale :

Nous souhaiterions créer une entreprise de voyages/constructions Maritime de plaisance. Ceci passerait par la création de chantiers Navales et de sièges sociaux et autres infrastructures nécessaire au fonctionnement de tout cela. Quels serait le coût ?

Les principales entreprises américaines du secteurs s'insurgent contre cette honteuse intervention de l'Etat dans l'économie civile! Il faut laisser le marché réguler cela, pas l'Etat!

Mission de Propagande & infiltration de la CIA au Mexique :

Nous souhaiterions lancer une mission de propagande dans le Nord du Mexique, afin de facilité une éventuelle annexion de ces provinces

Ce sera long et difficile. Ces provinces sont profondément hispanisées, et les voisins texans risquent d'apprécier très modérément. Toutefois, cela sera fait.

Nous souhaiterions également que la CIA envois des Assassins afin de tuer les généraux Mexicains si la Guerre venait à être lancé.

Aye, sir.[/size]
Syllas
Syllas
Admin

Message  République Française Jeu 19 Juil - 19:16

Recherche Balistique :

Developper un appareil spatial sera très long et difficile. Cela mettra des années à être mis au point.
Pour initier le projet, comptez 150M de PI et 95.000 dollar pour la construction d'un centre de lancement et d'une fabrique à prototypes, sans oublier les laboratoires de chimie avancée et les réservoirs de carburant.
Des coûts supplémentaires seront à attendre dès l'an prochain afin de conduire les premiers essais proprement dits.
: Adjugé

Recherche Nucléaire :

Poursuivre ce programme requiert 200M de PI et 150.000 dollars.
: Adjugé

Pour le reste, nous attendrons l'année suivante (je veux pas avoir une big augentation du LV techno à cause de ma putain de flotte xD)

passage de la flotte à

Vedettes, mouilleurs de mine et torpilleurs (10 Navires): 10
Destroyer et Croiseurs légers (2 Navires): 30
Croiseurs Lourds et Croiseur de bataille: 18
Cuirassés: 6
Porte Avions d'escorte: 5
Porte-Avion : 7
Porte Avion à propulsion Nucléaire: 0
Sous Marin (3SM): 22
Sous marin à propulsion Nucléaire: 0
Navires de Transports (5 Barges): 30

Soit une démobilisation de 3 CuiCui, 10 destroyers et 4 croiseurs Lourds.

(que nous rapportera la vente ?)

[HJ : Ce sera des coûts Hors Subventions ou c'est les coût des nouvelles subventions nécessaires ?]
République Française
République Française

Message  Syllas Jeu 19 Juil - 19:23

Soit une démobilisation de 3 CuiCui, 10 destroyers et 4 croiseurs Lourds.

==>8.000 dollars de ferraille.
Syllas
Syllas
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4