Fermeture des inscriptions
3 participants
Page 1 sur 1
Fermeture des inscriptions
Voilà, je me vois contraint par le succès de YoG2 à fermer temporairement les inscriptions au jeu. Autant cela me fait plaisir de voir de nouveaux joueurs, autant je ne serais pas en mesure de continuer à gérer correctement le jeu et satisfaire les demandes de chaque joueur si le nombre total de pays joués augmente encore. Désolé encore une fois pour ceux qui arriveraient après ce message; n'hésitez toutes façons à vous inscrire et éventuellement à discuter avec les joueurs, car parfois, certains peuvent quitter la partie, et donc de nouvelles placesse libérer.
Merci de votre compréhension!
Syllas.
Merci de votre compréhension!
Syllas.
Re: Fermeture des inscriptions
Et crotte bon j'attendrais donc la réouverture des inscriptions pour reprendre les rennes du royaume de Yougoslavie ;o)
Ps: faudrait que la grande bretagne soit menée de main de maître parce que je sens que l'allemagne va rapidement s'étendre cette saison ci :p
Ps: faudrait que la grande bretagne soit menée de main de maître parce que je sens que l'allemagne va rapidement s'étendre cette saison ci :p
République de Pologne- Messages : 174
Le départ du Vénézuela ne libère pas une place ?
Etats Unis d'Amérique- Messages : 464
Je tiens à préciser que si jamais j'ai le Vénézuela en main je deviendrais un vrai petit Hugo Chavez avant l'heure
République de Pologne- Messages : 174