Ouverture des inscriptions / Lancement du jeu
Page 1 sur 1
Ouverture des inscriptions / Lancement du jeu
Voilà, juste pour dire que les inscriptions seront officiellement ouvertes à partir de vendredi prochain, au soir. Je l'annoncerai ici officiellement.
Dernière édition par Syllas le Mar 28 Mai - 20:01, édité 2 fois
Re: Ouverture des inscriptions / Lancement du jeu
Il me manque encore pour démarrer le jeu la certitude d'avoir une des deux factions principales suivantes:
Comme déjà dit, demain je lance les inscriptions officielles à 21:00.
Soit l'Italie soit le Japon.
Comme déjà dit, demain je lance les inscriptions officielles à 21:00.
N'oubliez-pas! Ce soir 21:00 ouverture des inscriptions!
La doute d'ouverture définitive sera bientôt confirmée, et aura lieu soit mardi soir/mercredi, soit ce week-end. Il faudra pour cela que j'ai des candidats pour au moins 5 des 6 puissances majeures (USA/URSS/Allemagne/France/UK/Japon), et de préférence quelques nations moyennes.
Evidemment, les inscriptions seront validées par mes soins. Il est possible de se porter candidat à un pays déjà demandé par autrui, mais il faudra le justifier par une forte motivation, des demandes informelles faites au préalable, etc. Cela afin d'éviter les disputes stupides...
Evidemment, les inscriptions seront validées par mes soins. Il est possible de se porter candidat à un pays déjà demandé par autrui, mais il faudra le justifier par une forte motivation, des demandes informelles faites au préalable, etc. Cela afin d'éviter les disputes stupides...
Years of Glory 2 ouvrira officiellement ses portes demain, mercredi 29 mai, à 18:00, heure de Moscou, c'est-à-dire 16:00, heure de Paris. Je validerai les choix de vos pays vers demain midi.
- La Kommandantur YoGienne
Lang lebe das Forum!
- La Kommandantur YoGienne