The Hegemony Club |Heures|
+15
Dominion du Québec
Royaume de Belgique
Grèce
République de Pologne
Turquie
Royaume de Suède
Sam'
Chine Nationaliste
République Française
Etats Unis d'Amérique
Royaume de Hongrie
Deutsches Bundesreich
Regno d'Italia
Empire du Japon
Syllas
19 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: The Hegemony Club |Heures|
23:51
Years of Glory à fini. Mais puisque qu'apparament, il fait t'aider pour que tu puisse comprendre la moindre chose, je t'invite à regarde les discussions récente et surtout le nom en haut complètement, ainsi que la belle image, devrais t'aider l'image non?
The Imperial Era
Oh, mais, se n'est pas Years of Glory! Mon dieu, serais-ce une erreur? Mais non, s'est simplement une refonte d'un forum qui es en attente de lancement...
Years of Glory à fini. Mais puisque qu'apparament, il fait t'aider pour que tu puisse comprendre la moindre chose, je t'invite à regarde les discussions récente et surtout le nom en haut complètement, ainsi que la belle image, devrais t'aider l'image non?
The Imperial Era
Oh, mais, se n'est pas Years of Glory! Mon dieu, serais-ce une erreur? Mais non, s'est simplement une refonte d'un forum qui es en attente de lancement...
Dominion du Québec- Messages : 8
14:59: pas la peine de lui répondre, vous ne faites que perdre votre temps. Le forum est à l'arrêt parce 1) YoG s'est terminé d'un commun accord avec les jours 2) d'autres forums sont actifs en parallèle et plus le nombre de forums actifs est élevé, moins chaque forum a d'utilisateurs 3)le nouveau forum, TIE, et ses données, n'est pas encore achevé.
Par conséquent, la présence de notre "ami" est encore plus inutile et fatiguant que d'habitude. J'espère qu'il saura s'éclipser sans qu'on ait à le conduire à la porte comme la dernière fois.
Par conséquent, la présence de notre "ami" est encore plus inutile et fatiguant que d'habitude. J'espère qu'il saura s'éclipser sans qu'on ait à le conduire à la porte comme la dernière fois.
01h20 : Il est étonnant que des personnes de ce genre existe encore, je croyais que les Hommes préhistorique avait disparue y a plusieurs milliers n'années XD
République Française- Messages : 460
15h59 : Si il y en a, je suis même inscrit sur l'un d'entre eux. Mais nous n'avons pas besoin de toi pour le savoir. D'ailleurs on a pas besoin de toi du tout... Ce serait possible que tu disparaisses ? ^^
Sam'- Messages : 495
C'est quoi ces délires au mec ? Oo
Etats Unis d'Amérique- Messages : 464
De la continuation du même sujet
16h27
Le jeu étant encore à l'usine de la société de développement, je me permets de faire revivre cette section avant l'heure en ces heures de temps dégueulasse.
Le jeu étant encore à l'usine de la société de développement, je me permets de faire revivre cette section avant l'heure en ces heures de temps dégueulasse.
Deutsches Bundesreich- Messages : 853
20:27
Dafuq?! C'est qui ce Galatée?
Dafuq?! C'est qui ce Galatée?
Turquie- Messages : 232
2:09
Ah je m'en doutais! Galatée est connue dans une autre communauté du Micromonde comme la Décoratrice
Et j'ai l'impression que c'est le même troll qui est venu me prendre la tête sur feu ma micronation kindistanaise il y a un an...
Ah je m'en doutais! Galatée est connue dans une autre communauté du Micromonde comme la Décoratrice
la Décoratrice : Femme fatale mystérieuse, écumant les terres émergées de l'Archipel à la recherche de jeunes états à saboter, la "Décoratrice" prend plusieurs apparences différentes, toujours aguichantes voire dénudées, et propose systématiquement ses services de décoration aux responsables des forums. Dans le but, une fois obtenues les clefs du poste de commande, de faire sombrer la nation qui a eu le malheur de lui faire confiance... Il pourrait s'agir d'une organisation de femmes fatales, ou bien de la même personne experte en travestissement. Elle(s) serai(en)t originaire(s) de pays (imaginaires ?) extérieurs au Micromonde, l'Ypérie, le Floodistan ou la Palombie...
Et j'ai l'impression que c'est le même troll qui est venu me prendre la tête sur feu ma micronation kindistanaise il y a un an...
Turquie- Messages : 232
17h32 : Yep, c'est exactement le même troll ^^
Sam'- Messages : 495
Faudrait un ban systématique et ne pas s'ennuyer avec lui !
Les gens, j'ai remarqué un truc, les services secrets du Pape ont encore développé la Bombe Atomique ^^
Empire du Japon- Messages : 292
07H47 : C'est ce que je disais hier
21 h 30 :
Applaudit le Parthe, qui a débloqué l'Amiral Syllas pour l'aéronavale Américaine.
Applaudit le Parthe, qui a débloqué l'Amiral Syllas pour l'aéronavale Américaine.
Empire du Japon- Messages : 292
22H04 : Eh ouai
Que le monde tremble l'invasion celte aura bien lieu ! Avec près d'un tiers de sa population, soit plus de 900 000 hommes, pouvant porté une arme, la fureur irlandaise consumera le monde !
Royaume de Hongrie- Messages : 302
13:50: Ha ha ha en effet, apparemment la formule de calcul se basait sur la pop française et non irlandaise, sans doute une erreur de copié/collé. Corrigé, merci! Aux prochaines stats, ça apparaitra correctement: 43K.
Boarf, je ne trouvais pas ça exagéré moi.
Les Irlandais sortent d'une guerre d'indépendance puis d'une guerre civile. Je suis sur que chaque homme à l'époque est armé et est relativement rompu aux techniques de guérilla. Ça doit être juste infaisable d'envahir l'Irlande!
Les Irlandais sortent d'une guerre d'indépendance puis d'une guerre civile. Je suis sur que chaque homme à l'époque est armé et est relativement rompu aux techniques de guérilla. Ça doit être juste infaisable d'envahir l'Irlande!
Regno d'Italia- Messages : 456
11 : 48 La seconde bien sur Pour la variation des images. Après tout, vivent les soldats. Les Présidents boivent de la vodka alors que les pauvres fils de leurs mères font se faire poutrer x)
Empire Pahlavi- Messages : 129
19 : 40 :
[20:25:04] Royaume du Danemark : Partenariat SANS Liban
[20:25:56] @ Ara' : Ah
[20:26:05] @ Ara' : C'est les partenaires que peut pas voir le Liban (Maghreb)
[20:26:11] @ Ara' : Créer par Sam'
[20:26:32] @ Francie Occidentale : Sert plus à rien
[20:26:35] @ Francie Occidentale : Tu peux supprimer
[20:26:39] @ Francie Occidentale : C'était pour YoG2
Ah ? Et on croit que je retrouverais pas le forum ? ... '-- ... Malheureusement pour toi Sam
[20:25:04] Royaume du Danemark : Partenariat SANS Liban
[20:25:56] @ Ara' : Ah
[20:26:05] @ Ara' : C'est les partenaires que peut pas voir le Liban (Maghreb)
[20:26:11] @ Ara' : Créer par Sam'
[20:26:32] @ Francie Occidentale : Sert plus à rien
[20:26:35] @ Francie Occidentale : Tu peux supprimer
[20:26:39] @ Francie Occidentale : C'était pour YoG2
Ah ? Et on croit que je retrouverais pas le forum ? ... '-- ... Malheureusement pour toi Sam
Empire Pahlavi- Messages : 129
20H51 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/crusader-kings-2-the-old-gods/video/video-un-trailer-de-lancement-qui-fait-le-bourrin-433854.html
Wow, ça à l'air mortel ^^
Wow, ça à l'air mortel ^^
La tendance c'est de faire des jeux en kit maintenant. Qu'est ce que ça peut m'énerver... En gros t'achète CKII, si tu veux jouer les musulmans faut acheter l'expansion, si tu veux jouer les cités/républiques faut acheter une autre expansion et maintenant si tu veux jouer les paiens faut encore acheter une autre expansion...
Au final, si tu fais que dans le neuf, tu finis par payer le jeu le double du prix de départ c'est un peu scandaleux ce système quand on y réfléchit...
Mais sinon c'est vrai que le principe de pouvoir remonter des gros fleuves et de pouvoir jouer les paiens c'est bien.
Au final, si tu fais que dans le neuf, tu finis par payer le jeu le double du prix de départ c'est un peu scandaleux ce système quand on y réfléchit...
Mais sinon c'est vrai que le principe de pouvoir remonter des gros fleuves et de pouvoir jouer les paiens c'est bien.
Royaume de Hongrie- Messages : 302
21h30 : Je l'ai TOG et il est très bien .
Chine Nationaliste- Messages : 415
21H33 : Ouai c'est sûr, sont où les bons vieux jeux où il te sortent tout d'un coup xD
M'enfin, pillages, tu sacrifies des gars, nouveaux évents, le jeu peut débuter en 867, ça déchire tout
Tu mpasses ton compte Steam Espé ?
M'enfin, pillages, tu sacrifies des gars, nouveaux évents, le jeu peut débuter en 867, ça déchire tout
Tu mpasses ton compte Steam Espé ?
Royaume de Hongrie a écrit:La tendance c'est de faire des jeux en kit maintenant. Qu'est ce que ça peut m'énerver... En gros t'achète CKII, si tu veux jouer les musulmans faut acheter l'expansion, si tu veux jouer les cités/républiques faut acheter une autre expansion et maintenant si tu veux jouer les paiens faut encore acheter une autre expansion...
+1. Surtout que les kit au fond apportent peu et reprennent tout ce qui a déjà été développé avant. C'est de la pure arnaque ^^
Je reste sur Morrowind moi. 60 euros (et encore moi c'était 25 car d'occasion) et 600 heures pour en faire le tour. Rentabilité maximale !
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10