Years of Glory 2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Revendications territoriales Soviétiques

2 participants

Revendications territoriales Soviétiques Empty Revendications territoriales Soviétiques

Message  Sam' Ven 18 Mai - 11:06

Bien le bonjour dirigeant du territoire Polonais,

Je me présente devant vous aujourd'hui pour demander à récupérer les terres de Biélorussie occidentale et de Podolie occidentale, terres habitaient par le peuple Soviétique. Ces territoires, très peux développés, pourraient devenir de nouvelles plaques tournantes dans l'économie mondiale si ils étaient placés sous l'administration de l'URSS. Pour que la Pologne ne soit pas laisser de côté, je m'engage à donner des ressources au peuple Polonais, qui pourra s'en servir comme bon lui semble.
Comme vous pouvez le constater, je ne fais pas ces demandes avec des envies belliqueuses. Je désire uniquement faire revenir mon peuple sous le giron de l'URSS, et développer des terres sous-développées.

En espérant que vous écouterez la voix de la sagesse,

Staline.
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Revendications territoriales Soviétiques Empty Re: Revendications territoriales Soviétiques

Message  Syllas Ven 18 Mai - 11:43

Au leader soviétique,

Depuis des millénaires ces terres ont étés habitées et administrées par les polonais, et la foi catholique y est existante. Les russes ne nous les ont arrachés crapuleusement qu'il y a 150 ans!
Il est en plus insultant d'entendre que ces terres ne sont pas correctement administrées, car il est bien connu que le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes est décisif, plutôt que l'entassement dans la prison des peuples soviétique!
Le peuple polonais mourra plutôt que de laisser un centimètre de son territoire sacré aux russes!

Gen. Józef Piłsudski, président de la république polonaise.
Syllas
Syllas
Admin

https://yearsofglory2.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas