Palais Présidentiel Mexicain [Décrets]
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Palais Présidentiel Mexicain [Décrets]
Depuis le vieux palais Mexicain, le très charismatique Lázaro Cárdenas del Río dirige le pays.
Dernière édition par Etats Unis Mexicains le Ven 29 Juin - 23:38, édité 1 fois
Etats Unis d'Amérique- Messages : 464
Re: Palais Présidentiel Mexicain [Décrets]
Les 7 dernières années sont t-elle comptées pour nos finances & notre production Industrielle ?
Quelles sont les réformes fait lors de cette même durée ? Quelle armée possédons nous ?
Nous acceptons de rejoindre l'Alliance prévu avec les Etats Américains.
HJ : Au niveau de ma marine ? Je trouve pas trop...
Quelles sont les réformes fait lors de cette même durée ? Quelle armée possédons nous ?
Nous acceptons de rejoindre l'Alliance prévu avec les Etats Américains.
HJ : Au niveau de ma marine ? Je trouve pas trop...
Non. Ca n'est pas aussi simple que ça ha ha ha
On n'a pas fait de réformes, en dehors de quelques avancées sociales mineures.
Le Mexique ne possède aucune armée (on démarre à zéro hein).
La flotte Mexicaine:
2 flottilles de vedettes
1 croiseur léger (1 unité croiseur léger)
1 flottille de transport (5 barges)
1 unité sous-marine (3 SM légers)
On n'a pas fait de réformes, en dehors de quelques avancées sociales mineures.
Le Mexique ne possède aucune armée (on démarre à zéro hein).
La flotte Mexicaine:
2 flottilles de vedettes
1 croiseur léger (1 unité croiseur léger)
1 flottille de transport (5 barges)
1 unité sous-marine (3 SM légers)
Quelles avancées sociales ?
Zawa, je suis pauvre !!!!
(Elle aurait pu en lever)
Flotte entretenu. Néanmoins, la consommation bug.
Nous n'avons pas de stock de pétrole suite aux dernières années ?
Des Etats d'Amérique centrale nous sont t-il favorable ? Des rébellions ?
Quelles sortes d'Usines peuvent être le plus efficace pour l'industrialisation & l'économie ? Peut t-on construire des usines simple ? Des aides extérieurs pourraient faire monter notre industrialisation rapidement ?
Zawa, je suis pauvre !!!!
(Elle aurait pu en lever)
Flotte entretenu. Néanmoins, la consommation bug.
Nous n'avons pas de stock de pétrole suite aux dernières années ?
Des Etats d'Amérique centrale nous sont t-il favorable ? Des rébellions ?
Quelles sortes d'Usines peuvent être le plus efficace pour l'industrialisation & l'économie ? Peut t-on construire des usines simple ? Des aides extérieurs pourraient faire monter notre industrialisation rapidement ?
[HRP]Oui tu es pauvre ha ha
Essaye de poser moins de questions et de faire plus de décrets toi-même. Le Mexique est quand même un pays qui n'a pas énormément évolué, donc trouver des trucs à améliorer ne demande pas forcément de me tirer les vers du nez (et de me prendre beaucoup de temps dans la foulée).
Tu commences à 0. Pas de stocks, rien, nada.[HRP]
Le Nicaragua ets encore assez instable, mais la guerre civile date d'il y a sept ans. Le pays est désormais sous influence des USA. Il est neutre envers le Mexique.
Le Panama est sous influences des USA.
Le Guatemala est relativement neutre à votre égard, tout comme le Nicaragua, l'El Salvador et le Costa Rica.
Il n'y a pas de rébellions majeures.
Vous pouvez construire des usines évidemment. Mais des usines seules ne servent à rien. Votre peuple est trop pauvre pour acheter ce qu'elles produisent. Il faut que vous tourniez votre pays vers l'export ou alors que vous réformiez l'agriculture afin de permettre à votre peuple de s'enrichir assez afin de consommer des produits industriels locaux.
Evidemment que l'aide extérieure aiderait.
Essaye de poser moins de questions et de faire plus de décrets toi-même. Le Mexique est quand même un pays qui n'a pas énormément évolué, donc trouver des trucs à améliorer ne demande pas forcément de me tirer les vers du nez (et de me prendre beaucoup de temps dans la foulée).
Tu commences à 0. Pas de stocks, rien, nada.[HRP]
Le Nicaragua ets encore assez instable, mais la guerre civile date d'il y a sept ans. Le pays est désormais sous influence des USA. Il est neutre envers le Mexique.
Le Panama est sous influences des USA.
Le Guatemala est relativement neutre à votre égard, tout comme le Nicaragua, l'El Salvador et le Costa Rica.
Il n'y a pas de rébellions majeures.
Vous pouvez construire des usines évidemment. Mais des usines seules ne servent à rien. Votre peuple est trop pauvre pour acheter ce qu'elles produisent. Il faut que vous tourniez votre pays vers l'export ou alors que vous réformiez l'agriculture afin de permettre à votre peuple de s'enrichir assez afin de consommer des produits industriels locaux.
Evidemment que l'aide extérieure aiderait.
Avons nous de nombreuses terres fertiles non occupées ?
Devons nous investir dans l'agriculture ou faire des décrets ?
Devons nous investir dans l'agriculture ou faire des décrets ?
L'immense majorité de vos terres arables sont déjà occupées. Investir dans l'agriculture suppose faire des décerts hum hum.
Décret relatif à l'Agriculture :
Décret adressé aux exploitants.
Article I : Toute personne possédant des terres agricoles se doit de le signaler à l'autorité la plus proche. De plus, pour permettre une meilleure récolte des terres Mexicaines, il est décidé que :
Le Premier Tiers du Champ sera en plantation longue.
Le Second Tiers du Champ sera en plantation courte & moyenne.
Le Dernier Tiers du Champ ne sera pas exploité pour permettre à la terre de se "renouveler".
Que pense nos conseillers de ce décret ? Prix ? Effets ?
Décret adressé aux exploitants.
Article I : Toute personne possédant des terres agricoles se doit de le signaler à l'autorité la plus proche. De plus, pour permettre une meilleure récolte des terres Mexicaines, il est décidé que :
Le Premier Tiers du Champ sera en plantation longue.
Le Second Tiers du Champ sera en plantation courte & moyenne.
Le Dernier Tiers du Champ ne sera pas exploité pour permettre à la terre de se "renouveler".
Que pense nos conseillers de ce décret ? Prix ? Effets ?
Petit UP. (Dit moi si je fais mal...)
[HRP]Aha j'avais totalement zappé désolé.
C'est un système déjà largement pratiqué qui a donné ses preuves. Le généraliser coûtera seulement 250 pesos.
C'est un système déjà largement pratiqué qui a donné ses preuves. Le généraliser coûtera seulement 250 pesos.
Décret fait.
Les engrais existent t-il ?
Le décret suivant est mis en place :
Décret Agriculture :
Adressé aux Agriculteurs :
Désormais, sous initiative du Gouvernement Mexicain, est créer la Societe Generale de México. Cette société, appartenant à l'état aura pour but de racheter les productions agricoles des agriculteurs le souhaitant et de le revendre aux particuliers. L'objectif principale de cette société est de permettre aux agriculteurs de s'enrichir. L'objectif secondaire est de vendre toute sortes d'outils agricoles aux agriculteurs. Le dernier objectif est de contrôler la quasi totalité du cours de ces ressources.
Prix du décret ? Effets ?
Les engrais existent t-il ?
Le décret suivant est mis en place :
Décret Agriculture :
Adressé aux Agriculteurs :
Désormais, sous initiative du Gouvernement Mexicain, est créer la Societe Generale de México. Cette société, appartenant à l'état aura pour but de racheter les productions agricoles des agriculteurs le souhaitant et de le revendre aux particuliers. L'objectif principale de cette société est de permettre aux agriculteurs de s'enrichir. L'objectif secondaire est de vendre toute sortes d'outils agricoles aux agriculteurs. Le dernier objectif est de contrôler la quasi totalité du cours de ces ressources.
Prix du décret ? Effets ?
Les engrais tout court existent depuis l'Egypte antique. Si vous parlez des engrais chimiques, oui, ils existent aussi, mais sont peu répandus car chers. Ils sont principalement importés des Etats-Unis. Si vous désirez augmenter leur usage il faudra les produire ou les importer en plus grande quantité, ce qui coûtera de l'argent.
Si vous créez une société qui se chargera de tout les achats de produits agricoles, vous planifiez virtuellement l'économie agricole mexicaine! Cela risque de causer des dysfonctionnements macroéconomiques considérables, et de se répercuter sur la confiance des investisseurs. D'un autre côté vous pourrez mieux rémunérez vos paysans. Ce sera très coûteux, selon l'ampleur que vous souhaitez donner à la chose.
Si vous créez une société qui se chargera de tout les achats de produits agricoles, vous planifiez virtuellement l'économie agricole mexicaine! Cela risque de causer des dysfonctionnements macroéconomiques considérables, et de se répercuter sur la confiance des investisseurs. D'un autre côté vous pourrez mieux rémunérez vos paysans. Ce sera très coûteux, selon l'ampleur que vous souhaitez donner à la chose.
Dysfonctionnements Macroéconomiques ? puis je avoir la définition pour enfants ? x)
La construction d'Usines Chimiques aidera t-il cela ? Combien cela couterait ? L'aide de grandes puissances (E-U par exemple) aidera t-il ?
Une ampleur nationale ? Coût ?
ps : Suis je le seul à avoir accès à ce sous forum ? Car l'Argentine, les E-U & le Brésil après ma validation m'ont dit qu'il y avait accès x)
La construction d'Usines Chimiques aidera t-il cela ? Combien cela couterait ? L'aide de grandes puissances (E-U par exemple) aidera t-il ?
Une ampleur nationale ? Coût ?
ps : Suis je le seul à avoir accès à ce sous forum ? Car l'Argentine, les E-U & le Brésil après ma validation m'ont dit qu'il y avait accès x)
ptit up ^^'
Le Mexique aimerait investir 5.000 pesos dans la recherches de nouveaux gisements d'or, d'argent & de cuivre. Quels sera l'efficacité ?
ps : pourrait tu écrire la dernière lettre de l'alphabet ? (mon clavier bug x)
Le Mexique aimerait investir 5.000 pesos dans la recherches de nouveaux gisements d'or, d'argent & de cuivre. Quels sera l'efficacité ?
ps : pourrait tu écrire la dernière lettre de l'alphabet ? (mon clavier bug x)
Pour les dysfonctionnements macro je crois qu'on en a discuté sur la CB. En clair c'est le bordel en grand format dans ton éco, les prix font n'importe quoi, les salaires aussi, et l'inflation n'est pas en reste.
Crée cette société coûtera 25M de PI et 15.000 pesos. L'entretien chaque année coûtera 3.000 pesos. +2 d'instabilité la première année.
Créer une grande usine d'engrais à Veracruz coûtera 2M de PI et 1.500 pesos. Elle sera évidemment plus efficace si elle est construite avec l'aide de pays plus avancés...
Oui tu es le seul à avoir accès normalement. Ils ont juste eu accès durant quelques minutes le temps que je modifie tes droits, en les supprimant du forum "Allemagne" et en les donnant au forum "Mexique".
Nous verrons l'efficacité une fois la recherche de gisements effectuée. Après, vos ingénieurs vous conseillent d'aller voir les types avec les bâtons servant à trouver de l'eau si vous voulez des prophéties, eux ne peuvent pas en faire de même.
Gdé? Z?
Crée cette société coûtera 25M de PI et 15.000 pesos. L'entretien chaque année coûtera 3.000 pesos. +2 d'instabilité la première année.
Créer une grande usine d'engrais à Veracruz coûtera 2M de PI et 1.500 pesos. Elle sera évidemment plus efficace si elle est construite avec l'aide de pays plus avancés...
Oui tu es le seul à avoir accès normalement. Ils ont juste eu accès durant quelques minutes le temps que je modifie tes droits, en les supprimant du forum "Allemagne" et en les donnant au forum "Mexique".
Nous verrons l'efficacité une fois la recherche de gisements effectuée. Après, vos ingénieurs vous conseillent d'aller voir les types avec les bâtons servant à trouver de l'eau si vous voulez des prophéties, eux ne peuvent pas en faire de même.
Gdé? Z?
Une ampleur régionale ?
Cette Usines est créer avec l'aide d'ingénieurs Argentins (il t'enverra un MP si ce n'est déjà fais).
Recherches lancées. En rajoutant la recherche de pétrole.
Coût des constructions/ordres : 6.500 Pesos, 2M de PI.
Cette Usines est créer avec l'aide d'ingénieurs Argentins (il t'enverra un MP si ce n'est déjà fais).
Recherches lancées. En rajoutant la recherche de pétrole.
Coût des constructions/ordres : 6.500 Pesos, 2M de PI.
Pour la coopérative ^^'
Combien d'hommes peux transporter une flotille de transport ?
De même, quel aurais les effets d'une attaque sur le Guatemala ? Quel est sa puissance militaire connus ?
De même, quel aurais les effets d'une attaque sur le Guatemala ? Quel est sa puissance militaire connus ?
Tout sur les unités est noté sur ce topic, y compris la capacité des flottilles de transport.
Attaquer le Guatemala sera un signe clair d'expansionnisme impérialisme, débutant par une agression directe et non-provoquée. On signale également que le Guatemala aurait entamé des démarches diplomatiques en vue d'une alliance avec l'El Salvador.
L'armée régulière de la république du Guatemala est estimée à environ 5.000 hommes, renforcés par plusieurs milliers de miliciens.
Attaquer le Guatemala sera un signe clair d'expansionnisme impérialisme, débutant par une agression directe et non-provoquée. On signale également que le Guatemala aurait entamé des démarches diplomatiques en vue d'une alliance avec l'El Salvador.
L'armée régulière de la république du Guatemala est estimée à environ 5.000 hommes, renforcés par plusieurs milliers de miliciens.
Quand à sa flotte ? Que connaissons nous ? Sa force blindée ?
De même pour l'El Salvador.
Quelle nations pourrait répliquer contre cela ? Nous attaquer ?
De même pour l'El Salvador.
Quelle nations pourrait répliquer contre cela ? Nous attaquer ?
La flotte guatémaltèque se compose de quelques vedettes datant de la fin du siècle dernier qui servent à patrouiller sur les fleuves du pays. Il n'y a pas de tanks dans ce pays, c'est déjà bien quand il y a des voitures!
Le Salvador a des forces comparables.
La plupart des nations d'Amérique centrale pourraient se sentir menacées. Les Etats-Unis n'apprécieraient également guère cette action...
Le Salvador a des forces comparables.
La plupart des nations d'Amérique centrale pourraient se sentir menacées. Les Etats-Unis n'apprécieraient également guère cette action...
Des nations puissantes pourrait soutenir notre action ?
Sinon pour l'ampleur régionale pour la coopérative ?
PS : Cquoi l'image que tu m'as montré ? Jla vois pas ^^'
Sinon pour l'ampleur régionale pour la coopérative ?
PS : Cquoi l'image que tu m'as montré ? Jla vois pas ^^'
Dans quelle région voulez vous lancer cette coopérative?
Vos adjoints ne voient pas quelle puissance tierce pourrait soutenir une guerre d'agression en Amérique centrale.
[HRP]Quelle image?
Vos adjoints ne voient pas quelle puissance tierce pourrait soutenir une guerre d'agression en Amérique centrale.
[HRP]Quelle image?
Syllas a écrit:
Celle là, sa me met un message en rouge : Seul les admins peuvent voir cette image
Toutes les régions, ça fait quand même une crise ?
Quelles sont nos principales régions agricoles ?
Page 1 sur 2 • 1, 2