Ministère Royal des Finances
2 participants
Page 1 sur 1
Ministère Royal des Finances
Niveau technologique : 32.5.
Revenus:
Production industrielle nationale: 36.380.121
Production industrielle importée (imports de produits industriels): /
Total de production industrielle: 36.380.121
Revenus nationaux: £46.000
Revenus importés (excédents commerciaux): /
Total des revenus: £46.000
Dépenses du tour :
3.000 couronnes office de l'industrie.
20.000 couronnes et 20.000.000 de PI pour la recherche.
19.081 couronnes entretien flotte.
TOTAL = 42.081 couronnes et 20.000.000 PI.
Dernière édition par Royaume de Suède le Jeu 12 Juil - 19:13, édité 6 fois
Royaume de Suède- Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2012
Re: Ministère Royal des Finances
Projet de ré-industrialisation minière de la Suède. (1937 )
Malgré les efforts faits par le gouvernement de sa Majesté, il est évident que la Suède est sur une pente glissante, l'entrainant dans les méandres de l'économie internationale, où elle fait pale figure face aux grands de ce monde. De plus, afin de créer des emplois pour notre population, il a été décrété, conjointement avec les compagnies minières déjà présentes en Suède, ainsi qu'avec la Luossavaara-Kiirunavaara Aktiebolag (LKAB), soutenue financièrement que :
Plusieurs équipes d'experts, issues des grandes entreprises de notre territoire ( Boliden AB, Stora AB, LKAB ), seront mandatés pour reconsidérer les sites de Sala et Nasa, afin d'envisager une réouverture des exploitations d'argent, non négligeables pour la Suède.
- La mine de Dannemora, mine la plus importante du Royaume, doit être modernisée aux standards de notre époque, afin de savoir répondre à une demande en hausse du fer, nécessaire à toute armée moderne digne de ce nom.
- Les mines de Kiruna et Malmberget, devront être modernisées également afin d'appuyer la production de Dannemora.
- L'exploitation de cuivre de Falun doit être développée, pour ainsi retrouver son rôle d'antan de premier fournisseur mondial de cuivre.
Plusieurs équipes d'experts, issues des grandes entreprises de notre territoire ( Boliden AB, Stora AB, LKAB ), seront mandatés pour reconsidérer les sites de Sala et Nasa, afin d'envisager une réouverture des exploitations d'argent, non négligeables pour la Suède.
Aménagements et agrandissements de Gotaverken. ( 1937 )
L'ouverture maritime de la Suède joue un rôle prédominant dans ses possibilités économiques. Pour des questions de modernités, et capacités portuaires, les autorités maritimes et compagnies usant du site de Gotaverken devront financer l'agrandissement des pontons et capacités du chantier naval de Gotaverken, pour pouvoir un jour espérer y construire des bateaux tels que l'on les construit de l'autre côté de l'Atlantique, toujours plus grand, toujours plus long.
Etude des réseaux de communication suédois. ( 1937 )
Etant donné l'étendue du territoire suédois, il est temps de rendre possible une mobilité décente au cas où le royaume serait en danger, ou même par nécessité de production. Des experts, issus de l'Académie de Stockholm seront mandatés pour vérifier la viabilité d'un projet de création d'un réseaux ferroviaire, couplé d'un réseau routier plus moderne traversant le pays :
- Stockholm <-> Gotembourg
- Stockholm - Uppsala - Falun
- Kiruna - Malmberget <-> Lulea
Royaume de Suède- Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2012
Re: Ministère Royal des Finances
Mine de Dannemora: Modernisation: 5M de PI et 5.000 couronnes.
Kiruna et Malmberget: Modernisation: 3M PI et 2.500 couronnes chaque.
L'exploitation de cuivre de Falun : 3M de PI et 3.000 couronnes.
Toutefois, les experts sont sceptiques sur la capacité à prendre la première position mondiale. Les mines chiliennnes, américaines et australiennes sont bien plus récentes et leurs réserves plus grandes.
Pour les prospections, comptez 250.000 PI et 1.000 couronnes.
Aménagements et agrandissements de Gotaverken. ( 1937 )
Comptez 3M de PI et 1.750 couronnes
Ces lignes de chemin de fer existent déjà. Toutefois, une modernisation de tout le réseau routier et feroviaire coûterait 12M de PI et 5.000 couronnes.
Kiruna et Malmberget: Modernisation: 3M PI et 2.500 couronnes chaque.
L'exploitation de cuivre de Falun : 3M de PI et 3.000 couronnes.
Toutefois, les experts sont sceptiques sur la capacité à prendre la première position mondiale. Les mines chiliennnes, américaines et australiennes sont bien plus récentes et leurs réserves plus grandes.
Pour les prospections, comptez 250.000 PI et 1.000 couronnes.
Aménagements et agrandissements de Gotaverken. ( 1937 )
Comptez 3M de PI et 1.750 couronnes
Ces lignes de chemin de fer existent déjà. Toutefois, une modernisation de tout le réseau routier et feroviaire coûterait 12M de PI et 5.000 couronnes.
Re: Ministère Royal des Finances
Ca serait bien si à l'avenir tu faisais des soldes finaux par type (total dépenses PI, total dépenses d'argent)...
Re: Ministère Royal des Finances
1939 Remise à niveau de la Svenska flygvapnet ( Armée de l'air. )
Afin de pallier aux faiblesses technologique suédoises, et l'importance que prennent les engins volants, il est désormais nécessaire de moderniser nos capacités ainsi que nos infrastructures dans ce domaine : Modernisation des pistes, augmentation des capacités d’accueil des aéroports à Boden, Linköping et Godeberg. Un agrandissement des centres de formation des pilotes est nécessaire afin de pouvoir y accueillir 5 000 pilotes par an, répartis dans chaque centre de formation. Financement également pour les fournisseurs, afin de maintenir des capacités de productions maximales en permanence.
1939 Revalorisation filière bois.
Aides aux entreprises concernées dans le nord du pays à partir du Skelleftealven afin de revaloriser la filière et créer des emplois dans la région. La production de bois de la Suède doit être doublée d'ici 5 ans. ( + Accompagné dépense suivante )
1939 Port de Lulea.
Agrandissement des quais afin de pouvoir y stocker plus de tonnages concernant les minerais ainsi que le bois suédois. Les capacités devront être suffisantes pour subvenir aux besoins de place dans les 5 prochaines années.
1939 Politique agricole.
Malgré le nombre dérisoire de terres agricoles le Royaume souhaite aider les propriétaires et exploitants à subvenir aux nécessités de leur role : le Royaume s'engage à créer des prêts financiers adaptés aux dépenses des exploitants à des taux très bas, à 1%. Bien sur, il sera nécessaire de justifier l'emploi de la personne pour y accéder. Cette aide à pour but de moderniser les machines agricoles présentes en Suède, afin de maintenir une agriculture plus productive.
1939 Aménagement pour la Marinen.
Création à Vasteras d'un centre de recherche pour la flotte royale. 5.000.000 PI y seront alloués ainsi que 5.000£ une fois la construction terminée pour embaucher les ingénieurs nécessaires et lancer les travaux, avec l'aide des entreprises suédoises nous fournissant en navires.
1939 Militarisation du Gotland.
En vue des risques désormais crédibles qui pèsent dans les eaux attenantes au Royaume, il est nécessaire que la baie de Stockholm soit inaccessible par voie maritime. De ce fait, il est ordonné la création d'un aéroport sur l'île de Gotland, capable d'y accueillir des avions de patrouille ainsi que des engins de défense. Ces infrastructures seront secondées par une base habitée à l'année.
1939 Recherches hydroélectriques.
Création à Kiruna, en coopération avec les universités suédoises ainsi que les entreprises du domaine des énergies d'un centre de recherche concernant les possibilités offertes par les nombreux fleuves et lacs suédois. Le Royaume investit 5.000.000 de PI ainsi que 5.000¤ l'an prochain pour lancer les recherches avec le soutien financier des autres participants.
1939 Prospections.
Financement de recherches sur tout le territoire suédois pour y rechercher des sources de pétrole et de gaz, ainsi que sur le Gotland. Vente des terrains aux entreprises suédoises si une production est possible et viable pour l'avenir. ( Gotland surtout >_> )
1939 Subventions recherches.
Aide de l'Etat aux entreprises qui en font la demande concernant les domaines technologiques : 10.000.000 de PI et 10.000£ à partager.
Afin de pallier aux faiblesses technologique suédoises, et l'importance que prennent les engins volants, il est désormais nécessaire de moderniser nos capacités ainsi que nos infrastructures dans ce domaine : Modernisation des pistes, augmentation des capacités d’accueil des aéroports à Boden, Linköping et Godeberg. Un agrandissement des centres de formation des pilotes est nécessaire afin de pouvoir y accueillir 5 000 pilotes par an, répartis dans chaque centre de formation. Financement également pour les fournisseurs, afin de maintenir des capacités de productions maximales en permanence.
1939 Revalorisation filière bois.
Aides aux entreprises concernées dans le nord du pays à partir du Skelleftealven afin de revaloriser la filière et créer des emplois dans la région. La production de bois de la Suède doit être doublée d'ici 5 ans. ( + Accompagné dépense suivante )
1939 Port de Lulea.
Agrandissement des quais afin de pouvoir y stocker plus de tonnages concernant les minerais ainsi que le bois suédois. Les capacités devront être suffisantes pour subvenir aux besoins de place dans les 5 prochaines années.
1939 Politique agricole.
Malgré le nombre dérisoire de terres agricoles le Royaume souhaite aider les propriétaires et exploitants à subvenir aux nécessités de leur role : le Royaume s'engage à créer des prêts financiers adaptés aux dépenses des exploitants à des taux très bas, à 1%. Bien sur, il sera nécessaire de justifier l'emploi de la personne pour y accéder. Cette aide à pour but de moderniser les machines agricoles présentes en Suède, afin de maintenir une agriculture plus productive.
1939 Aménagement pour la Marinen.
Création à Vasteras d'un centre de recherche pour la flotte royale. 5.000.000 PI y seront alloués ainsi que 5.000£ une fois la construction terminée pour embaucher les ingénieurs nécessaires et lancer les travaux, avec l'aide des entreprises suédoises nous fournissant en navires.
1939 Militarisation du Gotland.
En vue des risques désormais crédibles qui pèsent dans les eaux attenantes au Royaume, il est nécessaire que la baie de Stockholm soit inaccessible par voie maritime. De ce fait, il est ordonné la création d'un aéroport sur l'île de Gotland, capable d'y accueillir des avions de patrouille ainsi que des engins de défense. Ces infrastructures seront secondées par une base habitée à l'année.
1939 Recherches hydroélectriques.
Création à Kiruna, en coopération avec les universités suédoises ainsi que les entreprises du domaine des énergies d'un centre de recherche concernant les possibilités offertes par les nombreux fleuves et lacs suédois. Le Royaume investit 5.000.000 de PI ainsi que 5.000¤ l'an prochain pour lancer les recherches avec le soutien financier des autres participants.
1939 Prospections.
Financement de recherches sur tout le territoire suédois pour y rechercher des sources de pétrole et de gaz, ainsi que sur le Gotland. Vente des terrains aux entreprises suédoises si une production est possible et viable pour l'avenir. ( Gotland surtout >_> )
1939 Subventions recherches.
Aide de l'Etat aux entreprises qui en font la demande concernant les domaines technologiques : 10.000.000 de PI et 10.000£ à partager.
Royaume de Suède- Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2012
Re: Ministère Royal des Finances
[HRP]Je t'avoue que trois heures après la pause stat alors qu'il n'y a rien eu de toute la semaine c'est gonflé de me servir un énorme plat de décrets et de devis. Exceptionnellement je répondrai, mais à l'avenir heu... essaye de mieux étaler ça dans le temps.[HRP]
Aviation:
1M de PI et 1.500 couronnes
Filière bois:
2M de PI et 750 couronnes
Port de Lulea:
250.000 PI et 1.250 couronnes
Agriculture:
3.000 couronnes (la Suède dispose d'excellentes terres agricoles en Scanie)
Bases au Gotland:
75.000 PI et 800 couronnes
Prospections:
1M de PI et 4.000 couronnes
Aviation:
1M de PI et 1.500 couronnes
Filière bois:
2M de PI et 750 couronnes
Port de Lulea:
250.000 PI et 1.250 couronnes
Agriculture:
3.000 couronnes (la Suède dispose d'excellentes terres agricoles en Scanie)
Bases au Gotland:
75.000 PI et 800 couronnes
Prospections:
1M de PI et 4.000 couronnes
Re: Ministère Royal des Finances
1940 Projet Øresund
Le ministère des finances souhaite créer un groupe de travail capable de calculer les coûts possibles et totaux quant à un projet de construction : un tunnel sous l'Øresund, entre Copenhague et Malmö. Bien sûr, un projet n'est qu'un projet, rien n'est concret. L'une des versions envisagées seraient juste avec des chemins de fer, une autre à laquelle serait ajoutée une voie pour automobiles. Le ministère attend le rapport avec impatience.
1940 Création Office de l'Industrie
Le ministère des finances a fait plusieurs études quant à l'économie industrielle propre au territoire suédois. Il en est convenu que les mésententes et les instabilités dans les échanges intérieurs rendent les prix peu attractifs et laissent la Suède hors des véritables marchés européens. Cet office aura donc pour but de réunir les acteurs et créer un dialogue entre eux, afin de créer une unité économique forte et indestructible. Pour l'instant, cet office sera limité au secteur minier, forestier, et ce qui en découle. ( Métallurgie principalement. ) Le ministère se laisse jusqu'à l'année 1941 pour voir l'efficacité de l'office, et pour voir si il est utile de l'ouvrir à d'autres secteurs. Précisions : les entreprises seront tenues de travailler avec cet office.
Le ministère des finances souhaite créer un groupe de travail capable de calculer les coûts possibles et totaux quant à un projet de construction : un tunnel sous l'Øresund, entre Copenhague et Malmö. Bien sûr, un projet n'est qu'un projet, rien n'est concret. L'une des versions envisagées seraient juste avec des chemins de fer, une autre à laquelle serait ajoutée une voie pour automobiles. Le ministère attend le rapport avec impatience.
1940 Création Office de l'Industrie
Le ministère des finances a fait plusieurs études quant à l'économie industrielle propre au territoire suédois. Il en est convenu que les mésententes et les instabilités dans les échanges intérieurs rendent les prix peu attractifs et laissent la Suède hors des véritables marchés européens. Cet office aura donc pour but de réunir les acteurs et créer un dialogue entre eux, afin de créer une unité économique forte et indestructible. Pour l'instant, cet office sera limité au secteur minier, forestier, et ce qui en découle. ( Métallurgie principalement. ) Le ministère se laisse jusqu'à l'année 1941 pour voir l'efficacité de l'office, et pour voir si il est utile de l'ouvrir à d'autres secteurs. Précisions : les entreprises seront tenues de travailler avec cet office.
Royaume de Suède- Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2012
Re: Ministère Royal des Finances
Vos ingénieurs ont des doutes sur la faisabilité de ce projet. Le fond de l'Öresund est géologiquement très sablonneux, il serait nécessaire de creuser extrêmement profondément.
Les experts pensent qu'un projet inférieur à 300M de PI et 240.000 couronnes n'aura pas de chance de réussir.
Toutefois, un pont serait probablement bien plus réalisable.
Office de l'industrie: coûtera 3.000 couronnes
Les experts pensent qu'un projet inférieur à 300M de PI et 240.000 couronnes n'aura pas de chance de réussir.
Toutefois, un pont serait probablement bien plus réalisable.
Office de l'industrie: coûtera 3.000 couronnes
Sujets similaires
» Ministère Royal de la Guerre
» Palais royal
» Ministère de la Guerre
» Ministère des Finances
» Ministère de la Guerre
» Palais royal
» Ministère de la Guerre
» Ministère des Finances
» Ministère de la Guerre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum